Justice et Ordre Index du Forum
Justice et Ordre
Aliance de E-univerS Beta 4

Justice et Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cheyenne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice et Ordre Index du Forum -> AMBASSADE -> LITIGE ET DECLARATION DE GUERRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neron

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

hello  a vous tous  certin me conaisse dautre pa   donc  je sui neron  de la caste des gueurries  du    L   C   G    et bras droit;;; 

donc je vien  ici  comme ambassadeur  de la par de cheyenne  elle ma demandé   de posté  sé message    je vous rapel  je né aucun parti  je ser juste de mediateur  pour trouvé une solution a votre confli  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;  et bien sur je ne parle pa au non du     L  C  G      ici  donc voici cé message    

21/02/2009 11:04:07cheyenne
sans objet
20/02/2009 11:20:21 Ludovic Envoyer un message sans objet
Tu enlèves ton attaque? Dernière fois aussi
20/02/2009 11:09:59 Ludovic Envoyer un message sans objet
Occupe toi donc de la tienne. Tu n'as aucun fair-paly. On te demande d'arrêter. Moi j'rrête quand on me demande
20/02/2009 11:06:59 Ludovic Envoyer un message sans objet
J'ai expliqué ton chantage / Pour ne pas que tu me raides, tu me réclames chaque jour des ressources et je suis obligé de céder
20/02/2009 11:04:09 Ludovic Envoyer un message sans objet
Le message est parti aux opérateurs . Donc maintenant fais ce que tu veux. De toute façon tu seras bloquée
20/02/2009 11:00:00 Ludovic Envoyer un message sans objet
Je signalerai que tu acceptes les ressources des plus faibles. C'est toi qui seras bloquée. Tu ne veux rien entendre . Alors tant pis;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

20/02/2009 10:58:02 Ludovic Envoyer un message sans objet
Non je la laisse . Enlève ton attaque alors
20/02/2009 10:55:56 Ludovic Envoyer un message sans objet
390 ème ! C'est parti
20/02/2009 10:54:43 Ludovic Envoyer un message sans objet
Je t'envoie du tritium
20/02/2009 10:53:26 Ludovic Envoyer un message sans objet
On est tous à sec. Je veux bien échanger si tu veux
20/02/2009 10:52:59 Ludovic Envoyer un message sans objet
Je vais te lk'envoyer : ce sera plus simple : tu me décourages
20/02/2009 10:52:25 Ludovic Envoyer un message sans objet
Que vex-tu que je fasse ? J'ai pas de titane
20/02/2009 10:50:23 Ludovic Envoyer un message sans objet
Bonjour. Est-ce qu'on pourrait arrêter de se déchirer toi et moi ?

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

20/02/2009 16:58:02 Ludovic Envoyer un message sans objet
Tu ne fais que mentir à tour de bras. Tu n'as aucun respect de la parole donnée. Tu fais du c
hantage pour qu'on t'envoie des ressources et tu attaques quand même et tes moutons sont à tes pieds . Je pense à oko je ne sais pas quoi qui avance bien vite. Je signale son cas. Compte à vérifier
20/02/2009 16:54:25 Ludovic Envoyer un message sans objet
Profires-en tant que t n'es pas au piloris. Ton chantage ne durera pas .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

20/02/2009 17:08:20 Ludovic Envoyer un message sans objet
Je rappelle à tous les membres de J-O que le chantage que tu exerces à notre encontre est inadmissible. Les messages de plainte vont arriver aux opérateurs. Tu ne me fais aucunement peur et je te fais savoir que ta vie de famille (45 ans et 3 enfants) ne nous intéresse nullement
20/02/2009 16:58:02 Ludovic Envoyer un message sans objet
Tu ne fais que mentir à tour de bras. Tu n'as aucun respect de la parole donnée. Tu fais du c
hantage pour qu'on t'envoie des ressources et tu attaques quand même et tes moutons sont à tes pieds . Je pense à oko je ne sais pas quoi qui avance bien vite. Je signale son cas. Compte à vérifier
20/02/2009 16:54:25 Ludovic Envoyer un message sans objet
Profires-en tant que t n'es pas au piloris. Ton chantage ne durera pas .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

il est parano en plus je l'ai juste sonder meme pas attaquer il m'envoi ca franchement il est grave

21/02/2009 10:49:51 Ludovic Envoyer un message sans objet
Je te préviens que je ne te donnerai plus rien. J'espère que tu as compris que ton chantage ne marchera plus. Et mes compagnons non plus. Je leur ai dit de ne plus t'obéir aveuglément. Et merci de ne pas rôder autour de moi. J'ai parlé à OKOTO qui est un type formidable lui et je l'ai dans mes amis.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

21/02/2009 11:10:24 Ludovic Envoyer un message sans objet
Des gens intelligents, il y en a oui. Je ne considère pas que quelqu'un qui exerce une telle pression sur des joueurs faibles en plus, soit intelligent. Et on pourra demander à mes membres pour MSN. Tu ne nous auras pas comme ça tu sais.
21/02/2009 11:04:32 Ludovic Envoyer un message sans objet
Plus maintenant car tu as compris que c'était fini : plus de ressources pour toi. Depuis que je t'ai viré de MSN, tu ne m'en demandes plus d'ailleurs. J'ai compris pourquoi il y a 3 semaines tu insistais tant pour avoir les MSN de tout le monde . Tu es maline, ça ne laisse pas de traces

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bonjour a toi neron ,

suite a toutes les preuves que je tai envoyer concernant ludovic je peux te certifier que jamais je n'ai fait de chantage a qui que se soit des jo ou wjo ni a d'autres d'ailleurs par contre ludovic lui oui m'a fait du chantage et preuve t'en es donner sur un des messages que je t'ai fait parvenir a lui de fournir les preuve de ce qu'il avance

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

voila  j'espere que vous trouveré  une solution diplomatique  merci  a vous  et tre bon jeux a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

Trouver une solution diplomatiique, je passe mon temps à ça. C'est fini la diplomatie avec elle

florian0
J-O

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

ahh

Dernière édition par florian0 le Mer 25 Fév - 21:08 (2009); édité 1 fois
florian0
J-O

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

ha ouai avec elle c meme pas la peine !!!!!!!!!

Ludovic
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

Je remercie NERON qui aujourd'hui même a fait reculer CHEYENNE qui me raidait pour la 125 ème fois en lui balançant des missiles sur sa planète . Je pense qu'elle aura compris . Cela a créé un vif débat chez les SG2 chez qui je compte pas mal d'amis et qui réprouvent le comportement irresponsable de Cheyenne Smile

BLACKMORE
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

Bon ca finit bien pour le moment

justicier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

Il faudrait absolument détruire cette CHEYENNE Razz

BLACKMORE
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: cheyenne Répondre en citant

Ouai mais moi j'ai pas de flotte d'attaque ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: cheyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice et Ordre Index du Forum -> AMBASSADE -> LITIGE ET DECLARATION DE GUERRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006